Soutenez-nous : agissez pour faire la différence

Les personnes accompagnées par Elisabeth ont besoin de votre soutien. Si les ressources publiques couvrent l’essentiel, elles ne suffisent pas toujours à répondre à des besoins spécifiques : aider des enfants à surmonter un passé difficile, organiser des camps, construire des aires de jeux, ou offrir soutien scolaire et thérapie aux plus vulnérables. Vos dons permettent de donner espoir et dignité à tous.

Pour toutes vos questions en relation avec votre don, n’hésitez pas à contacter :

Caroline  Theves,
Responsable Fundraising

caroline.theves@elisabeth.lu

Tél. 45 07 74 – 1301

Avec votre don, vous soutenez directement nos actions auprès des personnes vulnérables au Luxembourg.

Vous avez plusieurs possibilités d’aider :

  • Faites un don par virement bancaire ou via Payconiq
  • Invitez votre famille et vos amis à faire un don à l’occasion d’un événement (décès, naissance, mariage, communion, anniversaire, etc.). Informez-nous (au 450774-1301 ou par email caroline.theves@elisabeth.lu), en précisant l’événement que vous souhaitez soutenir.
  • Faites un don régulier en mettant en place un ordre permanent
  • Pour les entreprises, fondations, associations, service clubs, etc., il existe de nombreuses manières d’exprimer votre envie de contribuer. Contactez-nous pour en parler.

Faites un don

Vous pouvez soutenir nos œuvres par un don sur l’un des comptes bancaires de la fondation Elisabeth Stëftung :

Vous préférez apporter de l’aide bénévole ?

Rejoignez nos équipes en tant que bénévole et contribuez à faire une différence dans la vie de nombreuses personnes. Que vous soyez un particulier souhaitant vous engager ou une entreprise désireuse d’impliquer ses collaborateurs, chaque heure consacrée à nos actions aide à transformer des vies et à renforcer notre impact.

Un soutien solide et transparent pour nos actions

 Elisabeth Stëftung est reconnue en tant que fondation d’utilité publique. Les dons versés à la Fondation Elisabeth sont déductibles du revenu imposable dans les limites des articles 109 et 112 de la L.I.R. Afin de bénéficier de la déduction fiscale, le montant cumulé des dons versés à différents organismes au cours de l’année doit s’élever à un minimum de 120 euros, ne dépassant ni 20% du total des revenus, ni 1.000.000 €.